Nextwab.com - Serveur VPS et Hébergement Web
Panel Client Panel Client Hébergement Web Hébergement Web Communauté et outils Communauté & Outils Communauté et outils Support Technique Hébergeur Internet FR
Hébergeur Internet DE Hébergeur Internet EN Hébergeur Internet ES Hébergeur Internet FR Hébergeur Internet GR Hébergeur Internet IT Hébergeur Internet NL Hébergeur Internet PL Hébergeur Internet PT Hébergeur Internet SV
Translations work is in progress and may be not fully available everywhere. Please considering that refering language is FR Close
3.80€ ttc/Mois
Hébergement Web Un hébergement web pas cher performant et de haute qualité sur des serveurs virtualisés.
Hébergeur Internet Hébergement Web Sur des serveurs privées virtuels Offres sans engagement Serveurs supervisés 24h/24
VPS pas cher 3.80€ ttc/Mois
Serveur VPS Toute la puissance d'un serveur VPS pas cher et sur mesure
Hébergeur Internet Serveur VPS Livraison Instantanée VPS sans engagement Sur mesure & extensible à tout moment
59.90€ ttc/Mois
Serveurs dédiés Vos projets les plus importants sur une infrastructure solide et évolutive
Serveurs dédiés Serveur Dédié Montage ISO vRack Ready Support 7J/7 Prioritaire
Domaines Internet 7.99€ ttc/an
Domaines Internet Vos adresses Web avec plus de 220 Extensions disponibles et pré-configurés
Domaines Internet domaines Whois Protect + 220 Extensions disponibles Livrés configurés
Hébergeur Internet L'hébergeur internet de qualité ! Basé sur une infrastructure solide et une qualité de service accrue, Nextwab est parti du fait qu'un service acheté est un service à rendre.
Ainsi, chaque commande est honorée avec succès et bénéfice de la garantie satisfait ou remboursé étendue sur 30 Jours !
Offres d'hébergement web Les offres d'hébergement Web Nos offres d'hébergement web ont été simplifiées ! Le système s'inspire des sessions VPS, qui veut que chaque client ne paie que lorsque son hébergement web est actif. Ainsi, le nombre de domaine à héberger n'est pas limité et sans engagement !

Héberger mon site web
Serveur VPS Votre serveur VPS Jusqu'à 8 vCores, 12Go de RAM, 300Gb d'espace disque et 8 IPv4, à partir de 4€ par mois.
A ce prix là, la protection DDoS est également incluse !

Créer mon Serveur VPS
Hébergeur internet ssd Hébergement Web jusqu'à 14x plus rapide ! Des serveurs Web, MySQL et de fichiers dotés de disques SSD pour une réactivité décuplée.
Les disques SSD sont jusqu'à 14 Fois plus rapide qu'un disque dur HDD, et cela grâce à l'absence de pièce mécanique en rotation !
Garantie qualité satisfait ou remboursé Satisfait ou Remboursé En plus de pouvoir profiter des offres sans engagement, chaque client Nextwab bénéfice d'un délais de rétractation étendu jusqu'à 30 Jours sans conditions, valable sur l'ensemble des serveurs VPS et offres d'hébergement web !
Infogérance VPS et serveur dédié Supervision de votre machine 24H/24 Parmi l'une des offres les plus utilisés de Nextwab : la supervision de votre serveur dédié ou votre serveur VPS et la réparation 24H/24.
Un service d'infogérance capable de détecter un défaut machine dans la minute afin d'intervenir le plus efficacement possible

Infogérance
Envoyer SMS avec un site Web PHP L'envoi des SMS à partir de son site Web Communiquez vos confirmations d'inscription, codes de sécurité, évènements & alertes par SMS avec le nom d'expéditeur de votre choix.
Un gage de qualité et une augmentation de la notoriété de vos projets Web !

Envoyer des SMS à partir de son site Web
Hébergeur internet avec systeme de parrainage 5% sur les achats de vos filleuls Profitez de votre réseau de connaissances , audience et visiteurs et bénéficiez des avantages liées à leurs achats.
5% des achats sont reversés directement sur votre solde Nextwab !

Grâce à cela, nos hébergés ayant un grand cercle de filleuls ne paient plus leur hébergement
Certificat HTTPS Gratuit Votre site en HTTPS, gratuitement ! A activer a partir de votre interface client : Les certicats SSL de Let's Encrypt !
Ils fournissent à vos sites web la connexion HTTPS qui met en confiance vos clients , visiteurs et augmente ainsi votre taux de conversion

Forum : Incident FTP & MySQL à 15h27 le 22/07/19 (FR)

Forum Conversation

CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
15h27 - 22/07/19 Modéré FR
Bonjour à tous,
Un incident est actuellement en cours sur les anciens services mutualisés depuis quelques jours et affecte les connexions MySQL et FTP.

Nous travaillons encore à la résolution de ce problème en limitant l'impact concernant la disponibilité de vos sites, nos efforts et nos opérations sont actuellement tournés en ce sens et devraient être complétées le 24/07 au plus tard

Toutes nos excuses concernant la gêne occasionnée (Les hébergements Cloud & les services VPS ne sont pas impactés par cette opération)

#C_Stephen




fer6903b8444165d
Inscrit depuis le 06/03/2017
20h51 - 22/07/19 Modéré FR
merci pour l'info , cependant , jai effectuer un ticket incident jeudi 18 est n'est pas u de réponse depuis .
jai donc un site hor service depuis cette date .




gil3744be04cf429
Inscrit depuis le 21/01/2015
04h08 - 23/07/19 Modéré FR
Merci pour l'info qui arrive bien tard, la panne datant du 18 juillet au soir....




imb7678e68282a20
Inscrit depuis le 26/08/2018
07h37 - 23/07/19 Modéré FR
Bonjour,

Quatre jour pour communiquer enfin... C'est assez ahurissant.
Vous ne consultez plus tickets et surtout le numéro d'urgence ?

Cordialement.




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
09h44 - 23/07/19 Modéré FR
Bonjour,
Mes excuses pour le délais concernant les informations, la résolution d'incident étant prioritaire, nous avons énormément de tickets et de SMS au même moment pour nous remonter la même information. Nous mettrons de nouveau une page Facebook en place d'ici peu (qui a du être supprimée car rendu inexploitable en raison du nombre de demandes commerciales / spams reçus via les messages privées) afin de pouvoir centraliser les communications en cas d'incident

#C_Stephen




imb7678e68282a20
Inscrit depuis le 26/08/2018
21h33 - 23/07/19 Modéré FR
Bonsoir, 

Tant que des leçons sont prises de ce genre d'événements, je peux à peu près tout pardonner. 



Là que je vous tiens, que vont devenir les clients pour offres mutualisées ? 




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
09h28 - 24/07/19 Modéré FR
Bonjour,
Concernant les clients ayant les anciennes offres mutualisés, nous essayons de maintenir le parc des sites fonctionnels, mais les mises à jour serveurs sont vérouillées (Voir cette documentation en rapport : https://www.nextwab.com/infos/hebergement-web/26-r(...) ) ce qui pourrait poser problème pour certains CMS dont le client ne souhaite pas migrer vers les offres Cloud

Pour l'instant, il n'y a pas de date de fin de service annoncée pour les anciennes offres

#C_Stephen




gil3744be04cf429
Inscrit depuis le 21/01/2015
18h28 - 24/07/19 Modéré FR

Bonjour Stephen


 


Concrètement ça veut dire qu’on est maintenant obligés de migrer si l’on veut pouvoir faire tourner nos site en mutualisé.


Mais garde t’on le tarif de l’offres qu’on avait souscrit auparavant ? Ça me paraît logique vu que c’est vous qui changez le terme du contrat qu’on a passé avec vous lors de la souscription de notre offre…….


Cordialement


P.GILBERT





CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
11h46 - 25/07/19 Modéré FR
Bonjour,
Les tarifs des anciennes offres mutualisées ne sont pas reportées sur les nouvelles offres d'hébergement Cloud, il s'agit d'un panel de fonctions et de possibilités différentes, ayant une tarification également différente...

La migration est conseillée, mais pas obligatoire. Dans le cas où il la migration a été rendue obligatoire en raison des dépendances brisées, les migrations et les offres Cloud ont été pris en charge intégralement par nos soins pour les ayant une facturation active (d'où le temps de traitement assez long de cette maintenace, certaines opérations , moins pénalisantes, sont cependant toujours en cours)

#C_Stephen




gil3744be04cf429
Inscrit depuis le 21/01/2015
13h53 - 25/07/19 Modéré FR
Ok merci pour les infos Stephen.




gil3744be04cf429
Inscrit depuis le 21/01/2015
05h58 - 26/07/19 Modéré FR
Bonjour Stephen
à quand un retour à la normale pour tout le monde? certains amis on recupéré toutes leurs fonctionalités mais toujours rien de mon côté...
une semaine que c'est hs........




gil3744be04cf429
Inscrit depuis le 21/01/2015
06h42 - 27/07/19 Modéré FR
En pleines moissons, 8 jours sans pouvoir mettre à jour mon site!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr




ber75259488badfd
Inscrit depuis le 30/03/2018
10h18 - 27/07/19 Modéré FR
Bonjour,

j'ai aussi observé des problèmes sur mon compte et un autre dont je m'occupe. Sur des offres mutialisées anciennes.

Le site semble bien fonctionner, l'affichage des pages est correct.
Si je souhaite modifier un article créer avant la panne (exemple ajouter un ligne de texte à la fin), la modification est  prise en compte. L'article apparait avec la modification.
Quelques heures plus tard, la modification de l'article n'est plus visible côté public et côté gestion de l'articlel.
Étrange !




CHEVALIER Stephen
Inscrit depuis le 02/03/2012

Personne de confiance
Personne de confiance
14h11 - 28/07/19 Modéré FR
Bonjour gil3744be04cf429,

Votre site étant hébergé gratuitement et n'ayant pas de formule d'hébergement, celui-ci n'était pas couvert par les sauvegardes automatiques et a nécessité une intervention manuelle pour la restauration de vos accès

Cette intervention sera finalisée dans le courant de l'après-midi

#C_Stephen




han501305bae502c
Inscrit depuis le 23/09/2015
17h11 - 28/07/19 Modéré FR
Bonjour Stephen, Avez vous toujours des problème ??
J'ai toujours pas accés aux sites que je n'occupe, deux Mutualisés et mes deux sites sur vps aussi Hs? De mon coté j'ai effectué aucune intervention...
Cordialement. Pascal



Réponse Réponse
Répondre au sujet
Participez à la discussion !
Se connecter S'inscrire
Page Page

1 2